Bienvenue sur ohmydollz révolution !
Coucou et bienvenue sur le forum Oh My Dollz Révolution! ! Rejoins nous et amuse toi, poste des sujets,commente les messages et fais toi pleins d'amies bisous ♥️
Bienvenue sur ohmydollz révolution !
Coucou et bienvenue sur le forum Oh My Dollz Révolution! ! Rejoins nous et amuse toi, poste des sujets,commente les messages et fais toi pleins d'amies bisous ♥️

Bienvenue sur ohmydollz révolution !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  Mieux positionner un objet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batija
Légende
Légende
Batija


Messages : 501
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/02/2012

 Mieux positionner un objet Empty
MessageSujet: Mieux positionner un objet    Mieux positionner un objet Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:49

mieux positionner un objet *

Bonjour,

Vous voulez mettre une paire de lunettes sur votre visage bien au centre , pour qu'elles soient entre les yeux, mais on vois pas tres bien pour positionner donc moi j'ai ma petite astuce : vous allez zoomer ! mais comment ? en appuyant sur la touche " ctrl " la touche en bas a gauche de votre clavier, et en restant appuyer avec la molette de votre souris vous avancé et LA ça zoom , vous lâchez quand c'est assé pres, et vous pouvez bien positionner votre paires de lunettes

Voila j'espere que ca peut vous aider , bonne journée

2ème méthode

Comment bien placer un objets ? C'est facile ! Quand il reste un petit bout et que vous n'etes pas capable de l'aranger vous n'avez qu'à cliquer sur l'objet et de le deplacer avec les fleches de votre clavier. Vous pouvez le déplacer de haut en bas et de droite a gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Mieux positionner un objet Empty
MessageSujet: Re: Mieux positionner un objet    Mieux positionner un objet Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:34

mercii
Revenir en haut Aller en bas
Batija
Légende
Légende
Batija


Messages : 501
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/02/2012

 Mieux positionner un objet Empty
MessageSujet: Re: Mieux positionner un objet    Mieux positionner un objet Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:50

Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manel♥
Cupcake a la menthe
Cupcake a la menthe
Manel♥


Messages : 273
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur la planète Terre

 Mieux positionner un objet Empty
MessageSujet: Re: Mieux positionner un objet    Mieux positionner un objet Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:58

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Mieux positionner un objet Empty
MessageSujet: Re: Mieux positionner un objet    Mieux positionner un objet Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:48

bonne actuce !
Revenir en haut Aller en bas
Batija
Légende
Légende
Batija


Messages : 501
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/02/2012

 Mieux positionner un objet Empty
MessageSujet: Re: Mieux positionner un objet    Mieux positionner un objet Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Mieux positionner un objet Empty
MessageSujet: Re: Mieux positionner un objet    Mieux positionner un objet Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:21

derien
Revenir en haut Aller en bas
Batija
Légende
Légende
Batija


Messages : 501
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/02/2012

 Mieux positionner un objet Empty
MessageSujet: Re: Mieux positionner un objet    Mieux positionner un objet Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:31

Avec PLaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Mieux positionner un objet Empty
MessageSujet: Re: Mieux positionner un objet    Mieux positionner un objet Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:59

pour debutantes
Revenir en haut Aller en bas
Batija
Légende
Légende
Batija


Messages : 501
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/02/2012

 Mieux positionner un objet Empty
MessageSujet: Re: Mieux positionner un objet    Mieux positionner un objet Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:15

imane a écrit:
pour debutantes




Non ce n'est pas pour debutanta car je m'en sert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Mieux positionner un objet Empty
MessageSujet: Re: Mieux positionner un objet    Mieux positionner un objet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux positionner un objet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un objet devient vivant
» Tester autant d'objet que l'on souhaite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur ohmydollz révolution ! :: Tout sur Ohmydollz :: Astuces,soluces...-
Sauter vers: