Bienvenue sur ohmydollz révolution !
Coucou et bienvenue sur le forum Oh My Dollz Révolution! ! Rejoins nous et amuse toi, poste des sujets,commente les messages et fais toi pleins d'amies bisous ♥️
Bienvenue sur ohmydollz révolution !
Coucou et bienvenue sur le forum Oh My Dollz Révolution! ! Rejoins nous et amuse toi, poste des sujets,commente les messages et fais toi pleins d'amies bisous ♥️

Bienvenue sur ohmydollz révolution !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 the it-girl.com, jeu pour fille de mode etd e déco style oh my dollz ou ma bimbo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake Lovely
Orange
Orange
Blake Lovely


Messages : 3
Réputation : 10
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin

the it-girl.com, jeu pour fille de mode etd e déco style oh my dollz ou ma bimbo ! Empty
MessageSujet: the it-girl.com, jeu pour fille de mode etd e déco style oh my dollz ou ma bimbo !   the it-girl.com, jeu pour fille de mode etd e déco style oh my dollz ou ma bimbo ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:04

Hello les dollz !

Tout d'abord, merci aux créatrices du forum d'avoir ouvert un espace de pub.

Comme dit dans ma présentation, je suis une graphiste de 24 ans et, avec mes deux meilleures amies, nous avons créé un jeu pour fille façon oh my dollz ou ma bimbo : il s'agit d'un jeu nommé the it girl (www.the-itgirl.fr).
Nous avons lancé un test du jeu, celle qui le souhaite peuvent le tester dès maintenant !
Nous recherchons des joueuses pour tester le jeu (cela signifie que ces joueuses auront plein de petits bonus en échange de leur aide par rapport aux joueuses lambda), mais également des admins/modos pour le futur forum !.
Celles qui le souhaitent peuvent soit m'envoyer un message privé pour que je leur envoie une invitation privée d'inscription au jeu, soit me répondre directement ici.

Voilà, c'est tout pour ma ptite pub perso, sinon sur OMD, vous pouvez retrouver ma poupée sous le pseudo Yrisea (elle débute Wink) ou encore Kazugame (elle me sert de test et pour les votes Wink)

Bises et à bientôt sur le jeu ou le fofo ! Very Happy

Edit Kelÿwaneh : Lien mort , Je ferme le sujet .


Dernière édition par Kelÿwaneh le Lun 17 Sep - 19:38, édité 1 fois (Raison : Lien mort .)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-itgirl.fr
Manel♥
Cupcake a la menthe
Cupcake a la menthe
Manel♥


Messages : 273
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur la planète Terre

the it-girl.com, jeu pour fille de mode etd e déco style oh my dollz ou ma bimbo ! Empty
MessageSujet: Re: the it-girl.com, jeu pour fille de mode etd e déco style oh my dollz ou ma bimbo !   the it-girl.com, jeu pour fille de mode etd e déco style oh my dollz ou ma bimbo ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:40

Inscrite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
the it-girl.com, jeu pour fille de mode etd e déco style oh my dollz ou ma bimbo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faudrait faire un tuto Photofiltre/Photoshop pour le graphisme niveau 3 pour les pros !
» Le phénomène gangnam Style !
» Article n°1 La mode
» En ligne sur ohmydollz
»  Dollz avec 53 $

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur ohmydollz révolution ! :: Autour du forum :: Publicités-
Sauter vers: