Bienvenue sur ohmydollz révolution !
Coucou et bienvenue sur le forum Oh My Dollz Révolution! ! Rejoins nous et amuse toi, poste des sujets,commente les messages et fais toi pleins d'amies bisous ♥️
Bienvenue sur ohmydollz révolution !
Coucou et bienvenue sur le forum Oh My Dollz Révolution! ! Rejoins nous et amuse toi, poste des sujets,commente les messages et fais toi pleins d'amies bisous ♥️

Bienvenue sur ohmydollz révolution !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Avoir les 50 symboles

Aller en bas 
AuteurMessage
Batija
Légende
Légende
Batija


Messages : 501
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/02/2012

Avoir les 50 symboles Empty
MessageSujet: Avoir les 50 symboles   Avoir les 50 symboles Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:03

Coucou les filles ! J'aimerais partagé mon astuce,pour que tout le monde est la tenue

Il faut aller dans la barre des recherches pour pseudo,vous mettez un +.Ca vous emmène sur la page d'accueil.Une fois sur 3 (ou 4,ça dépend) vous aurez un symbole.A force de le faire,vous en avez 50 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avoir les 50 symboles Empty
MessageSujet: Re: Avoir les 50 symboles   Avoir les 50 symboles Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
Batija
Légende
Légende
Batija


Messages : 501
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/02/2012

Avoir les 50 symboles Empty
MessageSujet: Re: Avoir les 50 symboles   Avoir les 50 symboles Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:54

Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avoir les 50 symboles Empty
MessageSujet: Re: Avoir les 50 symboles   Avoir les 50 symboles Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:28

en fait moi je vais tjr sur la page d acceu PAs 3/4 ou ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir les 50 symboles Empty
MessageSujet: Re: Avoir les 50 symboles   Avoir les 50 symboles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir les 50 symboles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur ohmydollz révolution ! :: Tout sur Ohmydollz :: Astuces,soluces...-
Sauter vers: