Bienvenue sur ohmydollz révolution !
Coucou et bienvenue sur le forum Oh My Dollz Révolution! ! Rejoins nous et amuse toi, poste des sujets,commente les messages et fais toi pleins d'amies bisous ♥️
Bienvenue sur ohmydollz révolution !
Coucou et bienvenue sur le forum Oh My Dollz Révolution! ! Rejoins nous et amuse toi, poste des sujets,commente les messages et fais toi pleins d'amies bisous ♥️

Bienvenue sur ohmydollz révolution !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  Règles ! A lire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Batija
Légende
Légende
Batija


Messages : 501
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/02/2012

 Règles ! A lire ! Empty
MessageSujet: Règles ! A lire !    Règles ! A lire ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:54

Coucou les filles (et les garçons) ! Nous allons ici poster les quelques règles indispensables pour le bon fonctionnement du forum Il faudra bien entendu les respecter, ou attendez-vous à des sanctions ! Merci aussi de lire toutes nos règles.

- Ne poster pas de trop ! Ne postez que l’utile et le nécessaire. Je reprends la phrase de Clara : "Ne postez pas trop, car après, on pourra croire qu’il n’y a que vous sur le forum, et qu’il est abandonné."
- Évitez le hors-sujet et le flood !

- Le français est une très belle langue. Evitez de parler Fa$hï0n ou SMS. La langue française suffit amplement pour vous exprimer !
- Évitez les fautes d’orthographe ! Moi aussi j’en fais, mais je relis mes messages pour en faire le moins possible !

Les insultes :
- Sur le tchat : S’il n’y a pas présence d’un modérateurs ou de l’administrateur, faites une capture d’écran. Contactez ensuite un modérateur ou l’administrateur du forum.
- Par MP (du forum) : Capture d’écran, puis contactez les modérateurs ou l’administrateur.

Votre compte :
- Si vous n'êtes pas passé sur le forum depuis 100 jours, votre compte sera automatiquement supprimé, sans le moindre mot d'avertissement.
- Le multi-compte est évidement interdit.

Attention : Des sanctions suivront si cela n’est pas respecté ! De plus vos plaintes ne seront pas retenues si les conditions ne sont pas remplient correctement !


Source : Omd Sans Overdose
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles ! A lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du forum ♥
» Règles t'chatbox
» Règles pour les admines qui m'accompage
» Si vous voulez des cadeaux, je vous invite a lire mon offres :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur ohmydollz révolution ! :: Pour commencer :: Corbeille-
Sauter vers: