Bienvenue sur ohmydollz révolution !
Coucou et bienvenue sur le forum Oh My Dollz Révolution! ! Rejoins nous et amuse toi, poste des sujets,commente les messages et fais toi pleins d'amies bisous ♥️
Bienvenue sur ohmydollz révolution !
Coucou et bienvenue sur le forum Oh My Dollz Révolution! ! Rejoins nous et amuse toi, poste des sujets,commente les messages et fais toi pleins d'amies bisous ♥️

Bienvenue sur ohmydollz révolution !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

  [Astuce] Recevoir le chaton de la Toolbar sur toutes ses dollz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batija
Légende
Légende
Batija


Messages : 501
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/02/2012

 [Astuce] Recevoir le chaton de la Toolbar sur toutes ses dollz Empty
MessageSujet: [Astuce] Recevoir le chaton de la Toolbar sur toutes ses dollz    [Astuce] Recevoir le chaton de la Toolbar sur toutes ses dollz Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:52

Cette astuce est pour ceux qui ont installé la ''toolbar'' de OhMyDollz et qui ont plusieur dollz.Vous savez , quand on installe la ''toolbar'', on reçois un petit chat comme cadeau.Je me suis conecter sur chaqu'une de mes dollz sur ma barre d'outil et jai éssayer d'avoir un cadeau sur chaqu'une de mes dollz et sa a fonctionné . Tout d'abors, il faut installer la ''toolbar'' sur votre ordinateur. Et apres vous vous conecte sur chaqu'une de vos dollz et vous appuiyer sur le lien pour ''reçevoir le cadeau '' ou quelque chose du genre. sa fontionne vraiment ! Simple et facile ! éssayer-la tous , vous allez voir, sa fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
missvt
Orange
Orange
missvt


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Poudlard (Serpentard :p)

 [Astuce] Recevoir le chaton de la Toolbar sur toutes ses dollz Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Recevoir le chaton de la Toolbar sur toutes ses dollz    [Astuce] Recevoir le chaton de la Toolbar sur toutes ses dollz Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:53

Comment on installe la toolbar ?! :$
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Team manager
Team manager
Admin


Messages : 643
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Jeux.
Niveau:: 1

 [Astuce] Recevoir le chaton de la Toolbar sur toutes ses dollz Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Recevoir le chaton de la Toolbar sur toutes ses dollz    [Astuce] Recevoir le chaton de la Toolbar sur toutes ses dollz Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:00

Normalemment il y a un lien pour le télécharger mais je sais pas c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmydollzrevolution.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





 [Astuce] Recevoir le chaton de la Toolbar sur toutes ses dollz Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Recevoir le chaton de la Toolbar sur toutes ses dollz    [Astuce] Recevoir le chaton de la Toolbar sur toutes ses dollz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Astuce] Recevoir le chaton de la Toolbar sur toutes ses dollz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur ohmydollz révolution ! :: Tout sur Ohmydollz :: Astuces,soluces...-
Sauter vers: